ENSEMBLE - LES FRANGINES

Messagère d'espoir, de joie, de bonheur et d'amour. « Les frangines » réchauffent les cœurs avec deux tendres voix posées sur de douces musiques.

Et c'est dans le même esprit que le duo nous offre le titre « ensemble » tiré de leur album éponyme sorti le 21 juin 2019.

Elles décrivent bien comment le fait d'avancer à plusieurs et se dépasser soi-même est plus efficace que d'avancer seul. Chanson faite pour encourager le public à évoluer, à garder espoir, à se sentir en confiance et à oser la nouveauté ensemble. Leurs propre histoire en est un superbe exemple. L'histoire de deux filles qui prennent les mêmes trains de région parisienne pour aller au collège. Elles deviennent amies, se lancent séparément dans la guitare et l'écriture. Puis l'idée leur vient, elles s'unissent pour lancer leurs carrières. Et c'est ce qui leur a réussi. Aujourd'hui, elles sont plus soudées que jamais et elles avancent ainsi l'une aux cotés de l'autre.

Elles conseillent donc de rester soit même, de profiter de la vie et du quotidien mais que c'est toujours plus beau… ensemble.

Télécharger
paroles ensemble.jpg
Image JPG 45.9 KB
Télécharger
partition ensemble - les frangines.jpg
Image JPG 79.7 KB


Télécharger
Grand-Corps-Malade-Ensemble-paroles.pdf
Document Adobe Acrobat 33.4 KB
Télécharger
FICHE EXERCICE PAROLES à TROUS Grand-cor
Document Adobe Acrobat 109.0 KB



PARCE QU'IL N'Y A PAS QU'AU SPORT QUE C'EST IMPORTANT

Si vous êtes sur un PC, les différents chapitres apparaissent sous le grand titre "agnes-écoles-archives". Cliquer sur celui qui vous intéresse puis descendre avec la souris en bas de page car les "sous chapitres" apparaissent plus bas puis, cliquer encore sur le sous-chapitre qui vous intéresse pour accéder au contenu voulu.

Si vous êtes sur tablette ou smartphone, la configuration est différente, il faut cliquer sur les 3 petits traits (normalement en haut à gauche sur smartphone), puis cliquer sur le + du chapitre qui vous intéresse. Chaque + ouvre un sous chapitre.

Pour passer d'une configuration à l'autre, il suffit de faire ctrl + ou ctrl -